Le livre d'or du Mas Saint Ange



Le livre d'or du Mas Saint Ange
Vous avez déjà séjourné au Mas Saint-Ange ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous...



1.Posté par Yvette DEPARDON le 01/03/2010 20:43
Je ne peux que recommander (et c'est ce que je fais!le plus souvent possible!) le MAS SAINT ANGE.
Pour y être allée déjà 2 fois (court séjour), j'espère bien y retourner une 3ème fois!!.
Région de France charmante, tranquille, de nombreuses ballades à faire (à qq km seulement)
Je connaissais Christine et j'ai "découvert" Bernard, Ils sont tous les deux super sympa, plein d'attention pour permettre aux visiteurs de passer un agréable séjour.
Je vous recommande les confitures du petit déj de Christine, à gouter et à apprécier (comme à la maison)
Il y aurait bcp de choses à dire sur LE MAS SAINT ANGE. Allez y et vous nous donnerez votre avis
A bientôt AU MAS SAINT ANGE.

2.Posté par HAIOUANI DUREL le 03/05/2010 22:40
un week-end "en formule 1" inoubliable!! accueil chaleureux et convivial...très joli mas, belle demeure décorée avec goût et soin (mention spéciale pour la chambre Jasmin). On se sent tout de suite comme à la maison...que dis-je??!!MIEUX qu'à la maison!! on n'a qu'une envie, c'est d'y revenir...et c'est certainement ce que l'on fera...à très bientôt donc, Mr et Mme Gayet! Nous n'avons pas goûté les confitures mais les yaourts maison sont excellents! Petit séjour (trop) rapide mais splendide! Merci encore pour votre accueil...
Emilie et Ahmed

3.Posté par FORT Josyane et Daniel le 07/05/2010 22:19
Après un séjour en chambre d'hôtes en novembre 2008, où nous avons apprécié le confort et l'accueil du MAS St ANGE, nous avons fait une rechute....pour un séjour en gîte (Tournesol) d'une semaine.
Nous avons cette fois encore été très bien reçus, dans un logement très confortable, gai, calme et décoré avec goût. L'équipement est complet et en parfait état.
L'environnement est fort sympathique, tout comme la région où les découvertes sont nombreuses.
Bravo à Mme et Mr GAYET pour la tenue de leur Mas et leur gentillesse.
A recommander.
Josyane et Daniel

4.Posté par Martegoutte Annie et Gérard le 09/05/2010 14:39
Nous venons de séjourner 2 jours au Mas St Ange et nous avons beaucoup apprécié la déco et le confort de la chambre Jasmin ainsi que de la salle à manger ( et bien entendu les confitures excellentes:particulièrement la mandarine;sans oublier les yaourts maison)
Un peu plus pour la cuisine aménagée au rez de chaussée.
Merci Mme Gayet pour votre accueil.
Annie et Gérard Martegoutte

5.Posté par Y.DEPARDON le 18/05/2010 21:37
Et voilà!! je savais bien que je retournerai une troisième fois au MAS SAINT ANGE....
Nouveau séjour, encore trop court à mon goût, chaque fois, je me ressource pour repartir au travail...plus pour longtemps.
Toujours le même accueil de Christine et Bernard, je n'oublierai pas de citer aussi Bobine et Attila,...et Broonie!! (les animaux du Mas). Quelle chance de trouver le soleil de Camargue alors que dans la région lyonnaise tout est gris et triste (le mois de mai 2010 n'est pas super!!)
Rendez vous une prochaine fois.....à la belle saison!!!
Si par hasard vous vous connectez sur le site du MAS SAINT ANGE.....parlez en autour de vous...mais ne tardez pas à réserver...
encore un grand merci pour votre accueil.Amitiés sincères à tous les deux.

6.Posté par FLORY Evelyne le 30/05/2010 20:45
Le Mas Saint ANGE porte bien son nom......
Effectivement, on est aux anges au mas, tout est parfait, l'accueil, les chambres, les petits déjeuners servis sur la terrasse en PRIME le soleil, le ciel bleu et la vue plongeante sur la piscine, que demander de plus pour démarrer la journée..... et le bonjour avec le sourire de Christine et Bernard les hôtes, tout y est, allez faire un tour et vous jugerez de par vous même. Pour nous, sans hésitation, le rendez-vous est déjà pris pour 2011 !
Amitiés
Evelyne & Jean-Claude

7.Posté par Sabrina, Michaël et Luca RABAULT le 04/07/2010 13:50
Encore merci pour cette merveilleuse semaine dans le gîte Farigoule! Tout y est pour passer de magnifiques vacances! L'accueil est chaleureux et les attentions des hôtes à nos égards ne manquent pas! Notre petit bout de 13 mois a pu découvrir les joies de la piscine avec nous! Nous nous sommes régalés le soir à la table d'hôte, on avait l'impression d'être en famille c'était délicieux et copieux!
A l'année prochaine!!
On vous embrasse
Sabrina, Michaël et Luca

8.Posté par famille miraoui le 04/07/2010 22:23
nous avons offert a nos enfants pour leurs premières vacances le "RÊVE" le mas saint ange c le dépaysement total son calme, son cadre magnifique , l'accueil chaleureux des propriétaires , la piscine a toutes heures dont nos enfants ont profités au maximum nous avons passé une magnifique semaine dans le gite tournesol superbement équipé espérons bien revenir l'année prochaine pour un plus long séjour
encore milles merci pour cette agréable semaine et votre supe accueil
la famille miraoui

9.Posté par Famille LEGER le 20/07/2010 19:51
Nous avons trouvé un accueil très chaleureux, des prestations exceptionnelles: le calme, la piscine, une chambre spacieuse et très confortable: climatisation, télé, une salle de bains idéale, la propreté, etc...

Un délicieux et copieux petit déjeuner réalisé avec des produits émanant des propriétaires du gîte.

A recommander.

Nous reviendrons l'an prochain
http://massaintange.com

10.Posté par BOUQUET le 23/07/2010 18:47
Pour notre 2ème séjour au Mas Saint Ange l'accueil a été tout aussi chaleureux et nous avons retrouvé le confort (encore amélioré) de la « mandarine « ,avec des petits déjeuners fort sympathiques ( confitures et yaourts maison ). Il faut au moins participer à une soirée repas concocté par Christine ,c'est un régal pour nos papilles gourmandes sans oublier le muscat de Lunel et les olives maisons de Bernard tout cela dans une ambiance de bonne conviviabilité.
Il faut aussi assister aux facéties de Browni qui n'aime pas voir son maitre dans l'eau de la piscine ...C'est avec regret que l'on quitte le Mas et ses Charmants Propriétaires mais avec en tête l'idée d'y revenir c'est certain .

François & Nicole

11.Posté par MIERMANS le 18/08/2010 21:58
Au coeur d'une magnifique région se trouve un petit Mas. Ce Mas d'apparence calme, entouré de hautes haies, caché par quelques arbres, et à quelques minutes de la mer, renferme un magnifique secret : le BONHEUR !!!!!!
Le bonheur d'y être accueillis très chaleureusement, le bonheur d'y partager de délicieux repas plus conviviaux les uns que les autres, le bonheur d'y rencontrer des personnes ouvertes et chaleureuses, le bonheur de pouvoir s'y reposer et s'y délasser dans un respect total de l'autre, le bonheur de s'y sentir 'presque' comme chez soi tout en étant totalement dépaysé.
Non, vraiment si vous passer par Lunel, n'hésitez pas un instant, le Mas Saint Ange est l'endroit parfait pour se refaire un moral d'acier !!!!!
Merci Christine, Merci Bernard pour votre amitié et tout ce que vous nous apportez durant cette bulle estivale.

Carine, Philippe et Lara.

12.Posté par VANHOREN le 19/08/2010 17:58
Et oui, nous n'avons pas résisté à un cinquième séjour au Mas Saint Ange, qui nous laisse toujours d'excellents souvenirs tant les moments sont agréables sur place. De l'accueil chaleureux des propriétaires en passant par les petits déjeuners, les tables d'hôtes, le soleil et surtout les rencontres sympathiques faites sur place, on ne peut rêver de mieux pour un séjour en famille. Cette année encore, nous avons fait des connaissances agréables, nous avons eu des "éclats de rire" merveilleux et surtout nous avons vécu un dépaysement total dans un endroit où on sait d'avance que tout se passera à merveille.
Un endroit à recommander car proche de beaucoup de lieux et sites à visiter, pas loin de la mer et avec le soleil garanti!! (et oui nous sommes belges...)
Merci Christine et Bernrd d'avoir contribué à la réussite de nos vacances.
Camille, Danielle et Benoit

13.Posté par DESTOUCHES le 21/08/2010 14:57
Que dire de plus à la lecture de ces commentaires tous plus élogieux les uns que les autres et qui sont tellement vrais .
C' est la 4ème année que nous passons nos vacances au Mas St Ange et c' est à chaque fois un plaisir renouvelé grace à l' accueil de Christine et Bernard qui sont toujours très devoués et disponibles pour satisfaire le moindre de nos petits désirs .
Nous y passons des vacances magnifiques dans une ambiance très conviviable et espérons que les années à venir nous permettrons d' y séjourner à nouveau pour y passer de bons moments .
Merci et beaucoup d' amitiés à vous deux . Didier et Janine

14.Posté par BRASSART le 16/09/2010 17:50
AH, le Mas Saint Ange, c'est un coup de foudre. Ce fut juste pour une nuit et depuis nous y sommes fidèles depuis 10 ans, nous n'avons pas résisté à un 11eme séjour pour l'an prochain. C'est un endroit de paix, de dépaysement, d'Amitié, un endroit a recommandé mais surtout pas trop. Nous y avons vécu les plus beaux moments de vacances en famille. Christine et Bernard veillent à ce que les hôtes du Mas passent de bonnes vacances, ainsi que nos amis les toutous. C'est le bonheur d'y retrouver les habitués que l'on retrouve maintenant pendant nos mois de congès mais aussi dans le courant de l'année. Les soirées aux tables d'hôtes nous procurent dépaysement dans les divers mets servis et la chaude ambiance que celles-ci nous apportent. Son nom est tout à fait de rigueur. Merci à Christine et Bernard d'y vivre pleinement. MERCI.
Patrick Nathalie Eléonore Benjamin et çablon.

15.Posté par Gouley Patrick et Nuria le 22/09/2010 21:16
Première expérience en chambre d'hôte ...Comment çà va se passer ? Facilement, tout en douceur, avec la gentillesse et le professionnalisme de Christine et Bernard. Tout a été pensé et fait pour le bien être des personnes accueillies. Bravo pour le souci du détail. A bientôt.
Patrick et Nuria

16.Posté par Rosa et Eddy Michiels (Zemst-België) le 24/09/2010 07:57
Une fois de plus un grand merci pour- La gentillesse- La chaleur- Le silence- L’Entourage- Le logement- …- …- …Au Mas Saint-ange ou est-ce plutôt le Mas Rossignol(qui a chanté 15 jours consécutifs): quelques photos (envoyé par e-mail) de notre vacance superbe, ne sont qu’une petite confirmation de ce qui est inscrit au-dessus; nous confirmons egalement les 15 commentaireson espère revenir en juin 2011

17.Posté par Chantal & Daniel TACCOLINI le 01/11/2010 13:26
Escapade découverte du 25 au 29 octobre avec deux de nos trois petits enfants: première fois chambres d’hôtes, première fois la mer pour Yanis, découverte de la Camargue, de la nature et des valeurs fondamentales… (petit clin d’œil à Pierrot le Camarguais)
Un grand merci à notre hôtesse pour son accueil, son sourire et ses confitures, ses petits conseils touristiques, son attention et le bien être serein de la chambre Magnolia.
Merci d’avoir accompagné et contribué à nos petits instants de bonheur, dans leur complicité, entre les cheveux blonds, les cheveux gris.
Enzo,(6 ans), Yanis, (3 ans), Granny & Paddy,



18.Posté par lopez claude le 08/11/2010 18:26
Première expérience en maison d'hôtes, aucun regret, bien au contraire, accueil chaleureux, ambiance sympatique.
Même si nous y avons dormi qu'une nuit, nous gardons un très bon souvenir de cet endroit, le calme , aucune faute de goût dans la chambre que nous occupions.
Pour ce qui est du petit dejeuner????? il faut dire, que là aussi, tout est fait pour que nos papilles s'en souviennent, très bonne table, du choix, et le must, "les confitures mémorables " on ne se lasse pas d'en reprendre un petit peu à chaque fois.
Nous espèrons y retourner très bientôt, avec nos amis comme cette fois ci, car nous sommes arrivés à dix personnes, et sommes repartis tous très satisfaits.
Merci à vous pour ces agrèables moments.

19.Posté par micheneau eric le 10/11/2010 20:44
2eme séjour de courte durée et encore une fois tout est parfait,les propriétaires sont sympathiques ,les chambres sont aménagées avec goût ,la nuit c 'est le calme et le silence total................et le petit déjeuner est un must,des confitures maison toutes plus délicieuses les unes que les autres (figues-mandarines-prunes-coings............)et notre hôtesse toujours au petit soin.
nous reviendrons c 'est sûr !!!!!!!!!!!
@bientôt
eric&christine

20.Posté par Gavel Marc le 15/11/2010 18:21
Nous avons séjourné au Mas Saint-Ange lors d'une ecapade languedocienne.
Accueil chaleureux et attentionné,le tout dans un cadre reposant et agréable,chambres douillettes et petits déjeunés gargantuesques.Expérience à renouveler.Merci à vous.

21.Posté par Danièle et Louis le 11/01/2011 16:34
Ce petit mail pour vous remercier du Bon Week end passé chez vous.Tout était trés dépaysant. La chambre "Mandarine"pensée de petits détails,la situation de votre Mas,son jardin feerique avec ses Orangers chargés de fruits consommables,son calme qui nous a permis de faire une Grasse matinée depuis longtemps oubliée,(et dans le désordre),votre accueil,vos confitures Maison accompagnées de pain frais et croissants.....La liste est longue ...........Trés bons souhaits de continuation pour 2011.

22.Posté par Marie et Daniel, Eastman (Québec) le 22/01/2011 07:55
Nous tenons donc avant tout à vous remercier de votre si charmant accueil, dans votre jolie demeure. Merci pour tout : beauté et confort de la chambre, petit déjeuner abondant, hospitalité chaleureuse!Nous joignons une petite photo de nous – une classique, avec les Baux au loin, pour faciliter vos souvenirs, peut-être; et une photo de chez nous en hiver, pour vous donner le goût de visiter les Cantons de l’Est, au Québec!
Au plaisir de vous revoir un jour!

23.Posté par Françoise & Yves le 11/02/2011 11:18
Au Mas Saint-Ange, on est aux Anges... pour profiter du calme et se reposer en oubliant tous les soucis… Cadre magnifique, chambre (Jasmin) spacieuse et joliment décorée, literie très confortable (important !), accueil chaleureux de Christine et Bernard qui font tout pour vous être agréable. L’entrée indépendante et la petite cuisine commune sont un plus, rare dans les chambres d’hôtes. Nous avons passé cinq jours délicieux qui donnent envie de revenir ! Nous ne manquerons pas de faire connaître votre maison ! Un grand merci pour ces quelques jours bien sympathiques !
Une caresse à Brownie et Attila.

24.Posté par Dominique le 12/03/2011 19:27
Au Mas Saint-Ange tout est bien pensé pour un séjour très agréable : entrée indépendante, chambre confortable et spacieuse, cuisine en libre accès, prêt de vélos et cartes du secteur.
Accueil chaleureux et conseils touristiques bienveillants de Christine, petits déjeuners très copieux.
Au printemps l'endroit est très calme. Pour l'été il y a la piscine dans un beau jardin.
Excellent rapport qualité prix, un endroit où l'on a envie de revenir, une adresse à recommander !

25.Posté par Isabelle DULIER le 27/04/2011 10:33
Un superbe séjour dans un magnifique mas, tout est parfait de l'accueil, au confort, au calme, à la déco et à la parfaite propreté des chambres, sans oublier de succulents petits déjeuners (mention spéciale aux confitures maison !!)
Je vous recommande cette adresse, il n'y a rien à redire, encore merci pour tout aux sympathiques propriétaires.
Sans oublier plein de caresses à Brownie de la part de ma fille !!!
Nous espérons revenir dans les prochains mois.

26.Posté par Bernard et Marie-Thérèse Barth le 02/07/2011 14:58
Au Mas St. Ange nous avons trouvé un accueil chaleureux et une ambiance conviviale.
Les petits déjeuners copieux servis par la maîtresse de maison ainsi le repas du soir ( table d'hôte )
étaient délicieux. Mr. et M. Gayet nous ont fait faire la connaissance de gens merveilleux.
La chambre Mandarine est un havre de paix!
Tout est parfait rien à redire

27.Posté par Yves, Isabelle et Nicolas MARTIN le 25/07/2011 22:28
Découvert via le site web, les photos étaient belles, les commentaires étaient chaleureux, nous avions envie de découvrir cette région de camargue et on nous avait parlé de cette fête annuelle à LUNEL. Alors nous avons risqué et nous avons loué pour 15 jours dans le gîte "Tournesol". Nous avons d'abord été séduit par l'accueil, tout en décontraction, amical de Mme Gayet qui nous a dit "Bonjour, moi c'est Christine". Puis nous avons découvert notre gîte aux couleurs chaudes du midi, à sa décoration régionale, à son ambiance qui nous a bien fait comprendre que nous étions "en vacances". Et pendant 15 jours nous avons vraiment été en vacances. Je ne refairai pas l'éloge de tout ce qui est dit sur Christine et Bernard, sur les tables d'hôtes, sur l'ambiance générale qui reigne dans ce mas, TOUT EST VRAI. Alors si nous sommes venus par hazard cette première fois, ce sera en pure connaissance que nous reviendrons dans ce havre de paix et de bonheur.

28.Posté par Johan, Aline le 24/08/2011 13:50
Le Mas St Ange est l’endroit IDEAL pour passer de bonnes vacances. Tout est bien pensé pour le maximum de confort : une cuisine propre et très bien organisée, une chambre spacieuse et confortable, une machine à laver à disposition, des soins « à domicile », des petits déjeuners copieux avec vue sur les 2 beaux lauriers roses près de la piscine…la table d’hôtes un vrai régal (le meilleur resto de notre séjour !), les habitués du Mas de joyeux lurons, Brownie et Attila de magnifiques boules de poils, Christine et Bernard des hôtes accueillants et disponibles.
Nous pouvons dire avec certitude que nous reviendrons au Mas St Ange car il sera difficile de trouver mieux ailleurs.

29.Posté par CHARRION /BONJOUR le 24/08/2011 16:56
nous avons passé un très agréable séjour , merci pour l''accueil, la propreté...il n''y a rien à redire !!, le calme demandé en début d''après midi fait un bien fou !!!
très joli cadre et propriétaires très sympas !
nous recommandons ce lieu pour les vacances !!!

30.Posté par Christian & M.Christine le 26/08/2011 07:23
Un 2eme sejour formidable, óu ns avons retrouvé tout ce qui fait des vacances réussies. Un cadre enchanteur, un décor raffiné, une propreté remarquable, un calme et un respect de chacun.....et un accueil rare par des proprietaires, très présents aux besoins et fort discrets. Les confitures du matin et la table d'hôte sont á consommer sans modération et les soins énergétiques proposés au Mas, fortement recommandés.
La possibilté de prendre ses repas dans la cuisine d'été et ou, de profiter du jardin, rendent le séjour "pratique".
Que des moments de bonheur, qui font, qu'une nouvelle visite au Mas Saint Ange s'impose.

31.Posté par Elyane et Marcel COLOMB le 01/09/2011 16:56
C'est la première fois que nous découvrons le Mas Saint Ange...Nous avons été très bien accueilli par Christine qui nous a fait visiter cette belle propriété.c'est un endroit calme, une belle maison dont les chambres sont très agréables spacieuses, confortables,et très propres.
Le petit déjeuner où rien ne manque est servi à partir de 9heures...peut-être un petit peu tard pour ceux qui veulent découvrir des sites un peu lointains dans la région. La pause piscine au retour de ballades est bien appréciée.
Que dire de plus sinon de recommander le Mas Saint Ange. Si vous testez vous ne serez pas déçus
-------------------------------------------------
Concernant le petit déjeuner, difficile de trouver un compromis entre les "lève-tôt" et les adeptes de la grasse matinée... surtout l'été ! Mais je m'adapte sur demande pour ceux qui souhaitent partir à la découverte de la région...
Christine

32.Posté par famille lejeune _audoor SEJOUR DU 20 AU 28 AOUT 2011 le 05/09/2011 11:04
nous avions goute l'annee derniere ,nous n'avons pas pu faire autrement que de revenir cette annee impossible de trouver mieux je ne vais pas refaire eloge de tout ce que l'on peux deja lire plus haut je voulais juste dire a Christine et B ernard merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et si comme on dit chez nous"si, dieux nous le permet...." a l'annee prochaine pour une troisieme edition jean_paul ,martine,maude (belgique)

33.Posté par famille MARGUIER le 08/09/2011 17:40
une superbe adresse à 2 pas de la mer et des sites touristiques dans le calme et la verdure. Les enfants ont adoré la piscine et le tennis. Sûr que nous repasserons par le Mas Saint Ange dans les années à venir. Nous le conseillons à tous nos amis qui désirent séjourner en Camargue. Nous avons apprécié les petits déjeuners avec les confitures maison et le coin cuisine réservé aux hôtes, très appréciable quand on a des enfants qui ne souhaitent pas toujours aller au restaurant. Un grand merci à Christine et Bernard.

34.Posté par Hetty et Jean Pierre Reniers le 28/09/2011 18:52
Dépuis plusieurs années nous retournont avec beaucoup de plaisir au Mas Saint-Ange.A chaque fois ont retrouve cet endroit avec énormement de joie et de bien être.Christine et Bernard toujours serviable et chalereux.Les chambres bien et trés propres.La bonne table d'hôtes.Des vacances super.Un grand merci à vous deux et à l'année prochaine.
Amitiés,
Hetty et JeanPierre(Belgique)

35.Posté par cazier nicolas le 13/01/2012 19:15
Une soirée très agréable, dans le confort d'une chambre spacieuse.
Un gros plus avec la Wi-fi disponible dans la chambre idéale pour moi, venu pour travailler sur la région.
Et enfin le petit déjeuner, copieux servi dans un cadre charmant.
Merci de votre accueil.


Nouveau commentaire :