Visites et découvertes de la région, où aller au départ de Lunel

La Camargue
Profitez de votre séjour pour découvrir la faune et la flore de Camargue... Nombreux safaris proposés en 4x4, en vélo, en bateau... vous trouverez chez nous toute la documentation.
Une visite aux Saintes maries de la mer s'impose pendant votre séjour en Camargue ! Village mythique de pèlerinage, vous y trouverez de nombreuses animations traditionnelles tout au long de l'année. Pour les amoureux des oiseaux, visitez le parc ornithologique situé juste avant les Saintes maries.
http://www.parcornithologique.com/

La Grande Motte
Labellisée "patrimoine du XXe siècle", la Grande Motte a fêté son 40ème anniversaire en 2014... Avec son architecture originale et ses étendues de végétation, La Grande Motte vous séduira par son dynamisme culturel et sportif toute l'année ! A 10mn du mas Saint-Ange...
http://www.tourisme.fr/1865/office-de-tourisme-la-grande-motte.htm

Montpellier
Ville millénaire... visitez le centre historique, allez prendre un café sur la place de la Comédie, découvrez Montpellier, ses musées, ses fontaines, son histoire !
A 20mn du mas Saint-Ange, déposez votre voiture au centre Odysseum, prenez le tramway... et visitez tranquillement !
http://www.jaimelafrance.tourisme.fr/place-de-comedie-coeur-battant-de-montpellier/
Pour les amateurs de shopping, à la porte de Montpellier, le centre commercial Odysseum est le lieu rêvé ! Boutiques, restaurants, cinémas, aquarium....
http://www.club-onlyou.com/Odysseum

Le Grau du roi
Séparé de La Grande Motte par le Vidourle, le Grau du Roi est le second port de pêche français en Méditerranée. Vous y trouverez le charme des vieux villages de pêcheurs, et aussi la célèbre plage de l'Espiguette, avec le spectacle de ses 10kms de dunes...


Nîmes
Amoureux d'histoire, visitez les arènes et autres monuments célèbres... Avec ses terrasses, ses places, ses jardins, ses fontaines, Nîmes saura vous plaire !
http://www.tourisme.fr/858/office-de-tourisme-nimes-cedex-1.htm

Aigues-mortes
En 1240, Saint Louis décide la construction d'une ville aux portes de son royaume afin de s'ouvrir un accès sur la Méditerranée. Ce sera ici, à Aigues-Mortes, dans un pays fait de marais, de sable et d'eau. Sept siècles plus tard, les fortifications dominent toujours la Camargue, offrant un des ensembles d'architecture médiévale les mieux conservés de France.
Visitez aussi le Salin d'Aigues-mortes, un site exceptionnel à découvrir toute l'année (visites commentées en petit train).
http://www.tourisme.fr/3059/office-de-tourisme-aigues-mortes.htm